sèverine à L.A

mardi 10 octobre 2006

mon nouveau blog.................

voici l adresse de mon nouveau blog....

javascript:ol('http://severinecalifornie.spaces.live.com/');

j attends vos commentaires..............;)

Posté par severine24 à 23:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]


mon nouveau blog.................

voici l adresse de mon nouveau blog....

javascript:ol('http://severinecalifornie.spaces.live.com/');

j attends vos commentaires..............;)

Posté par severine24 à 23:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 7 septembre 2006

week end à San Francisco............

                                                          Week end à SAN FRANCISCO...

                                                                   Sur la route.................

DSCN1277

DSCN1288

DSCN1273

DSCN1281

DSCN1290

La vue depuis le jardin de la maison de mes hosts...on voit tout S.F

DSCN1292

DSCN1293

DSCN1294

DSCN1295

DSCN1297

On voit même le GOLDEN GATE BRIDGE....

DSCN1298

DSCN1299

DSCN1300

Petite promenade......

DSCN1303

DSCN1308

DSCN1310

DSCN1309

                  

Posté par severine24 à 20:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]

lundi 26 juin 2006

week end du 24 Juin à Las Vegas

       Je suis partie à Las Végas avec ma host famille pour le week end, ils étaient invités à la première du " Phantom of Opéra" donc j ai gardé Amélie, le soir....

Voilà quelques photos prise sur la route..........

dscn1634

dscn1638

dscn1647

dscn1650

dscn1656

Un petit parc d attraction....

dscn1659

Hé oui même en plein desert il y a d énormes panneaux publicitaires...

dscn1660

dscn1667

Bon on voit pas trés bien mais nous sommes arrivés....

dscn1663

Voilà Las Vegas de jour.....

dscn1673

dscn1672

dscn1675

dscn1685

dscn1722

Voilà mon hôtel "The Venetian" donc vous l aurez compris  c est le Venise de Las Vegas...

dscn1687

dscn1699

dscn1702

le truc de fantôme la sur le mur c est la publicité du "phantom..."

dscn1703

Aprés c est l interieur de l hôtel...

dscn1688

dscn1691

dscn1690

dscn1764

dscn1767

dscn1768

dscn1769

Et dire que j ai même pas eu le temps de tremper mes fesses dans tout ça....pfffffff

dscn1727

Alors ce ciel là qu on voit, ben c est un faux, he oui, et toute les heures ben il y a même un faux orage...avec des éclaires et tout...vive Las vegas....

dscn1728

dscn1730

dscn1732

dscn1735

Et voilà ma suite, oui oui pas ma chambre, ma suite...

dscn1744

DSCN1740

DSCN1742

DSCN1743

DSCN1738

DSCN1745

DSCN1737

DSCN1747

DSCN1746

DSCN1748

DSCN1749

DSCN1752

DSCN1754

DSCN1755

DSCN1759

DSCN1761

DSCN1763

DSCN1770

DSCN1771

DSCN1772

DSCN1773

DSCN1778

DSCN1781

Posté par severine24 à 11:28 - Commentaires [3] - Permalien [#]

dimanche 14 mai 2006

logo_phpbb

                                                              Site web proposant de participer à des sondages rémunérées, le parrainage paye.15 €uros vous seront offerts pour chaque membre recruté...

.............................

Posté par severine24 à 16:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Le 4 Mars 2006 Petite journee à Encino

Le lendemain de la petite fête à deux, nous sommes restees sur Encino.....

Petit déjeuner.................

dscn0670

Nous voilà en pyjama....oui je devrais pas la mettre mais..........

img_0014

Après une petite douche, direction le parc pour un peu de sport......

dscn0671

dscn0673

dscn0672

Puis retour chez mes hosts....toujours toute seule, on profite un peu du jardin...

dscn0674

dscn0675

Oui trés naturel tout ça.....

On retourne chez Isa pour une autre petite soirée, enfin elle garde la petite mais bon....puis on est tombé sur les embouteillages.....imaginez 6 voix ben des embouteillages puis souvent

dscn0676

dscn0677

....................

Posté par severine24 à 16:22 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Vendredi 3 Mars....nous fêtons le permis de conduire d Isa

Mes hosts étant partis, nous avons profité de la maison pour fêter comme il se doit le permis californien d Isa....

dscn06393

Le voilà.....seul....puis avec sa propriétaire....

dscn06383

Passons aux choses sèrieuses, l apéro...rhum.....

img_00032

A la tienne, et encore fèlicitations....

Bon c est pas le tout de boire hein, faut manger aussi.....

dscn06442

A table.....

dscn06452

Petite pause à coté de la piscine.....

dscn06472

dscn06502

dscn06562

L alcool est dangereux pour la santé...

dscn06522

Oui là, on se la pète un peu mais bon hein.....

dscn06582                                                  dscn06591  

Aprés la petite pause, le fromage, oui on ne se laisse pas abattre non plus hein

dscn06601

Petits desserts.....

dscn06611                                                                dscn06641

             

  Pas de commentaires....de ce qui suit....

img_00041                                   img_00051

                                                          

                                           img_00071                                                      

Posté par severine24 à 15:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]

samedi 18 mars 2006

Le 26.02.2006 Un dimanche avec Isa....

Le dimanche 26 Février, avec Isa....le grove, Hollywood, Santa Monica...enfin on est allée ou le vent nous a porté..

On a commencé doucement par un café au Grove, un endroit trés à la mode à L.A....

dscn05451

Vous ne rêvez pas Isa est entrain de manger un gâteau....

dscn05442dscn05461

Aprés nous avoir fait deux, trois magasins, nous sommes allées manger au Farmers Market....

dscn05502dscn05511

Oui donc un endroit ou on peut manger toute sorte de chose...chinois, français......

Mardi gras, donc voilà il y a de l animation....et beaucoup de monde, oui enfin il y a toujours beaucoup de monde ici......

dscn05531

dscn05542

dscn05551

Il y a tellement de choix de nourriture que tu sais pas quoi choisir...bon nous on a fait simple...

dscn05561

img_01071

Aprés avoir suivit le sens du vent...il nous a amené à Hollywood....oui on pouvait tenir "la" fameuse statuette des oscars.....

dscn05841

Oui celui là, c est le faux, bien sur....en faisant la queue, petite photo avec le grand.....

dscn05592

dscn05601dscn05611

Toujours en attendant....quelques photos.....

dscn05621dscn05641

sans_titre1

Ils viennent de m annoncer que je suis la gagnante....catégorie "fille au pair de l année"....ou "blonde de l année"...bref j en a gagné un...quelle surprise.....

dscn05681

Oui comme veut la tradition, j ai remercié ma famille, mes amis, enfin dit combien j étais heureuse....mais ce bonheur j ai voulu le partager avec Isa, oui quand même, bon elle peut rentrer dans la catégorie fille au pair mais pas blonde.....elle a pas cette chance...he oui....

img_01131

Oui je suis quand même pas prête a le lâcher comme ça mon oscar hein.....non on a l air de se l arracher, pas du tout mais c est lourd, on dirait pas comme ça mais....bref on l a gagné toute les deux...puis tous les gens avant et aprés nous hein.....

Aprés on est allée se faire maquiller, oui ravalement de façade...bon je sais j aurais du le faire avant le remise des oscars, mais bon......

Isa a commencé.....

Avant, pendant...

dscn05711

dscn05691

Aprés.....

img_01151

Oui, pas mal hein.....A moi....plus de travail.....lol

dscn05781dscn05811

Me voilà, avec la maquilleuse....trés mignonne..n est ce pas....enfin pour moi trés gentille....puis elle a fait du bon travail.....c est flou....

dscn0582

Aprés tout ça, un peu de calme avec un café, enfin chocolat pour Isa.....

dscn05831

Bon avec l oscar gagné juste avant vous devez bien vous dire que la tranquilité état limitée....pour fuir tout ça, nous avons été (toujours poussée par le vent), direction Santa Monica....une rue piétonne avec plein de magasins, de restos......

dscn05851

dscn05861

Nous avons erré dans cette rue, fait plus où moins les magasins...lol

Prit quelques photos....

dscn05891dscn05871

img_0123

img_01222

Errer ça bien un moment mais bon....on a donc décider d aller boire un coup dans un bar, le....

dscn06321

Décors trés sympa.....

dscn06001

                               dscn06131                                 

dscn06121dscn06161

dscn06181

dscn06261

dscn06271

Puis clientèle plutôt sympathique aussi, ce qui ne gâche rien...hein...

dscn06171

Avec notre petit verre, on se fait un billard......

dscn06011

Oui nous pouvons observer la concentration d Isa....

dscn06051

On a fait deux parties....1ère Isa gagne et 2ème c est moi, mais bon Isa a mis la boule noire...pour tout dire j ai joué comme une merde...et vu que j ai gagné grâce à Isa...oui on peut dire que bon...ben j ai rien gagné, vu mon jeu!!!

dscn06091img_01241

Et oui bière pour Isa et jus de tomate pour moi car ici le taux autorisé au volant est presque zéro alors une bière et tu es bon alors je préfère assurer...

Puis nous avons joué à ben je sais pas comment ça s appelle mais j ai perdu aussi...c était pas ma soirée...lol

dscn06191

Oui c est une histoire de galet....avec des points...bref...

dscn06211

Aprés on est passée aux choses sérieuse hein on a mangé...au même endroit......

dscn06242img_01312

dscn06301

Non mais Isa t inquiète je vais pas manger dans ton assiette, j ai assez à faire avec la mienne....bon vous avez compris pas touche à l assiette à Isa c est sacré....

dscn06311

Voilà, aprés une journée comme ça, je peux vous dire que j ai passé une bonne nuit....le vent nous a porté et porté.......on va t-il nous porter le week end prochain......

Posté par severine24 à 19:46 - Commentaires [7] - Permalien [#]

mardi 7 mars 2006

L enregistrement d American Idol....

           L enregistrement d American Idol........      

Oui donc ce que je ne vous ai peut être pas dit, c est que Cécile, ma host, est productrice d émission télé....et donc elle est la productrice " d American Idol", c est la nouvelle star américaine...et c est une émission retransmise sur la chaîne "FOX", et c est également l émission qui marche le mieux en ce moment aux Etats Unis.......

dscn0533

Voilà, nous arrivons au studio CBS...par derrière grâce a un petit badge...je suis avec Eliote, et Amélie, Cécile y est déjà......

Donc je suis désolée, je n ai pas pris beaucoup de photo mais j étais quand même avec ma boss à son travail, j allais pas mitrailler tout se qui bougeait....

Oui parce que j ai vu un peu de star....enfin surtout des stars américaines, la seule que vous pouvez connaître, c est la blonde des Spice Girl...Geri Halliwell hein....bon elle est charmante, on me l a pas présentée mais bon, on l a présentée a Cécile et j étais à côté....bref simple la fille je trouve...

Aprés j ai vu, les membres du jury, enfin deux sur trois....ils sont trés connus aux USA....Simon Cowell qui m a fait un grand sourire avec un signe de main quand il a vu que j étais avec Eliote, qui est un "chercheur" de talent enfin spécialiste des chanteurs ou chanteuses aprés il leur cherche un producteur...et l autre Randy Jackson qui est un trés grand producteur ici, qui m a serré la main et à dit quand Eliote m a présenté " j adore les nounous, j admire votre métier" à mon avis il doit avoir des enfants lui....

Bref j ai donc pas de photo pour prouver tout ça.....

J ai rencontré tout ce monde devant le buffet....enfin il y a deux buffet, un dans le couloir, avec des fruits, des bonbons, des gâteaux....puis un buffet "vip" derrière un rideau, avec une télévision, des canapés, fauteuils, et le buffet était beaucoup plus raffiné....ben avec Eliote on a piochés dans le "vip" s il vous plaît....là par contre j ai pris mon host sur le fait......

dscn0534

Grillé....hahaha.....

L enregistrement de l émission commence......

dscn05351

Le plateau......

dscn0536

Petite photo devant le plateau....pas super à l aise....il voulait me faire chanter....oui quand j ai proposé de chanter "une souris verte"...ils ont changés d avis je sais pas pourquoi....pourtant Amélie, elle adore cette chanson.....

Le reste du plateau..............

dscn0537

dscn0539

dscn0540

dscn0541

La régie....l enregistrement commence et le réalisateur dirige tout ça.....

Puis on est partis, Amélie voulait partir...donc en fait ben j ai pas vu grand chose...oui...j espère y revenir...pour la finale si possible...avec Isa si possible et là ben on prendra plus de photo...

A suivre....enfin si j y retourne

Posté par severine24 à 22:39 - Commentaires [4] - Permalien [#]

mercredi 1 mars 2006

Le 12.02.2006.....Malibu avec ma host family....

                            Un dimanche avec ma host family......

          Donc on est partie, avec ma host family...Amélie, le petit bout de chou adorable vous allez voir, Cécile, sa maman, et Eliote, son papa.....ben oui moi aussi mais je préviens je ne suis pas qur les photos hein...mais bon vous avez assez vu ma tête avant......

  Petit pique nique au bord de la plage en Février, avec un petit top et en short ça le fait.....c était une plage,enfin un petite crique....donc pas de cabane de maître nageur, ni de maître nageur avec leur bouée rouge mais le cadre trés sympa puis pas beaucoup de monde....

               

dscn0507

Voilà, alors vu du parking déjà c est impressionnant Malibu, regardez un peu...

                               

dscn0508dscn0512

Oui, là je pense qu ils ont assez de place pour avoir, un ou deux invités...

dscn0505dscn0504

dscn0461

Eliote qui descend l escalier...mon host

dscn0462

dscn0459

dscn0458dscn0457

Plutôt sympa la vue.....non??

dscn0465dscn0464

La plage, les serviettes, notre petit endroit ou on était installés...

dscn0463

Elle est pas mignonne ma petite Amélie.....

dscn0472dscn0468

Cécile et Amélie....elle est trop belle avec ses lunettes de soleil...une vrai star...

dscn0470dscn0478

dscn0475

ma host family au complet.....mais de loin....

Petite ballade sur la plage......

dscn0479dscn0480

Des petites maisons encore....et c est pas finit......

Il y avait marqué "plage privée" sur certaine mais je suis passée quand même...un reporter ne craint rien, surtout quand il voit tout le monde passer......hein

dscn0483

dscn0484

dscn0485

dscn0487dscn0489

dscn0488

Malibu, là-bas au loin encore.....

dscn0494dscn0486

Les mouettes de Malibu..........

dscn0499dscn0500

dscn0502dscn0501

dscn0503

dscn0509

Voilà, c était un dimanche plutôt sympa....

Je dois retourner à Malibu alors j aurais d autre photo.....

Posté par severine24 à 23:31 - Commentaires [5] - Permalien [#]