Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sèverine à L.A
Archives
Derniers commentaires
25 février 2006

Samedi shopping....le 11.02.2006

                                                               Un samedi de shopping...enfin avec le nombre de magasin que l on a fait ben on peut pas trop appeler ça comme ça mais bon.....

dscn03682

Hey Flavie....oui elle est venue me chercher puis nous voilà parties pour un autre samedi de folie....

Après avoir fait un magasin de chaussures ou ben on a rien acheté....nous sommes allées chercher, Isabelle, une autre fille au pair mais pas de la même agence que nous, au lyçée et oui dans le programme de fille au pair tu es obligée de prendre un minimum de 72 heures de cours, en attendant Isa ben on a visité.....

dscn03721dscn03731

Voilà l intérieur, oui pour l image là, je sais la poubelle, mais bon je pense que l on avait pas forcément le droit d être là, alors j allais pas tout déménager hein......puis l autre les fameux casiers que l on voit dans les séries américaines....j ai toujours aimé ces casiers....

La pause en tout simplicité.....oui.......

Donc on a récupéré Isa, ben il était midi alors on est allée manger...on se laisse pas abattre..non

dscn03741

Denny's...ils servent des pancakes tout la journée....

dscn0376dscn0379

Sympa le décor..

Non???

dscn03772

Hey oui les filles ont, faut attendre notre table n est pas prête....

En fait, quand tu arrives tu dois t inscrire avec le nombre de personne...ben nous au départ on savait pas...alors on a attendu un peu plus du coup.....

dscn0381

Alors les filles au lieu de pauser, il faut choisir....

dscn0383dscn0384

Voilà mon petit repas.....donc omelette, bacon, jambon, patate coupeés en fines lamelles puis les fameux pancakes, alors dessus c est un espèce de beurre salé dégueulasse, puis pas gras en plus donc ça je l ai vite enlevé...pancakes avec du sirop d érables......

dscn0389

Alors là, ben vous voyez des filles complètement gavées, on en peut plus...

Alors on va vite monter dans la voiture direction un magasin de sport, oui j ai besoin de tennis de ville, puis d un truc pour courir, un pantalon quoi.....

dscn0392dscn03901

Voilà un petit peu de rue.....

Arrivée au magasin, on se gare, et on met de l argent à l horodateur....45 mins....donc on est parties...Flavie essaie des patins à roulette, Isa elle des rollers, bon moi je regarde hein parce que essayer dans un magasin bon, je sais pas en faire alors......on a trainé....essayé....regardé...on a chacune acheté quelque chose...

Voilà mes achats.....

dscn04521dscn0453

Bon vous me direz...ouais vachement intéressant....ben il y a certaine personne que ça intéresse peut être mes achats...pour commencer ma famille....bon aprés c est vrai ben je vois pas mais bon...hein

Bref, aprés ces achats, on arrive à la voiture et de loin je vois un truc blanc sur le pare brise...bon c est clair c est trés mauvais signe....c est une pub, tu te dis au début, puis tu regardes les autres voitures et tu te rends comptes qu elles n ont rien elles sur leurs pares brises....

Eh oui on avait dépassé de 15 mins et ben il s est trouvé qu un con de flic passait par là....35 dollars pour 15 mins, oui c est énorme je trouve......

dscn0396

Oui je sais, on voit rien, amis bon nous on l a bien vu...puis de trés prés en plus...

Voilà, bon partagé en trois ca va....

Voici quelques maisons, disons particulières...je vous laisse juger...

dscn0407

dscn0410

dscn0415dscn0413

Des rues, avenues.....

dscn0412dscn0414

dscn0403dscn0393

Un petit tour au super marché......

dscn0417

Un jour je vous ferais un petit reportage sur les super marché qui ne sont pas tout à fait pareil qu en france...donc j ai effectué quelques petits achats....

Puis on est allée ramener Isa qui travaillait à partir de 17h....sniffff....

Nous voilà parties à Santa Monica et sur la route on s arrête dans un magasin de chaussure ou je me suis achetée des converses......

dscn0418dscn0455

A gauche le magasin et à droite mes converses...elles sont pas belles hein.....

dscn0456

La casquette qui va bien, pour aller courir au parc c est trés bien......puis on moins c est clair je suis à L.A.....lol

dscn0425

C est un endroit trés sympa, c est une jetée et il y a des manèges le....

dscn04301

et il y a la grande roue.....

dscn04351

Oui niveau visibilité ben il y a mieux mais bon c est une grande roue hein....puis d autre manège....

et des magasins, des restaurants, des snacks.....

dscn0436dscn0431

dscn0437

Voilà le jetée...bon alors j avais pris une photo mais on voit vraiment rien, mais en fait c est l endroit ou Mitch plonge...bon comme ça difficile de voir...je prendrais une photo de jour...vous comprendrez mieux....

Une partie de Santa Monica...vu de la jetée....

dscn0440

Et ici, c est aussi vous vous souvenez de "court Forrest court..."...;oui Forrest gump...ben regardez..

dscn0451

Ben il y a une restaurant avec à l intérieur des décors, des photos....plein de choses du film, j avoue assez impressionnante....bon on a pas mangé au resto, j ai pas regardé les prix mais bon et puis il y avait je ne sais pas combien de personne qui attendait pour manger....bref on est allée boire un thé puis on est rentrée....

Voilà, plutôt bonne journée quoi...et puis c est la journée ou j ai rencontré Isabelle, avec qui ça c est trés vite vite bien passé depuis de trés bons délires sur msn....enfin je pense que vous allez la voir souvent sur les photos...

........................................................................

J attends vos commentaires.....

........................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"omelette, bacon, jambon, patate coupeés en fines lamelles"<br /> LOL tu croyais que ça passerait inaperçu ?? :D<br /> <br /> Sympa les outils de muscu, genre la prochaine fois que tu serres la main à quelqu'un tu lui arraches le bras... ben on se fera la bise d'accord ?? :D<br /> <br /> LOOOLLL le "city of los angeles parking violation" ça c'est vraiment collector !!! Ils ont même une machine pour imprimer le ticket, quelle organisation....<br /> <br /> Quand je vois des gens à paris avec un t-shirt ou une casquette où y'a écrit "paris" je me dis pfffff [auto-censure]<br /> Alors avec ta casquette LA tu vas susciter les mêmes réactions XD<br /> <br /> De plus en plus palpitante ton aventure.. tu vas devoir mettre à jour ton blog toutes les heures pour satisfaire ma curiosité impatiente !!!
Publicité