samedi 18 mars 2006

Le 26.02.2006 Un dimanche avec Isa....

Le dimanche 26 Février, avec Isa....le grove, Hollywood, Santa Monica...enfin on est allée ou le vent nous a porté..

On a commencé doucement par un café au Grove, un endroit trés à la mode à L.A....

dscn05451

Vous ne rêvez pas Isa est entrain de manger un gâteau....

dscn05442dscn05461

Aprés nous avoir fait deux, trois magasins, nous sommes allées manger au Farmers Market....

dscn05502dscn05511

Oui donc un endroit ou on peut manger toute sorte de chose...chinois, français......

Mardi gras, donc voilà il y a de l animation....et beaucoup de monde, oui enfin il y a toujours beaucoup de monde ici......

dscn05531

dscn05542

dscn05551

Il y a tellement de choix de nourriture que tu sais pas quoi choisir...bon nous on a fait simple...

dscn05561

img_01071

Aprés avoir suivit le sens du vent...il nous a amené à Hollywood....oui on pouvait tenir "la" fameuse statuette des oscars.....

dscn05841

Oui celui là, c est le faux, bien sur....en faisant la queue, petite photo avec le grand.....

dscn05592

dscn05601dscn05611

Toujours en attendant....quelques photos.....

dscn05621dscn05641

sans_titre1

Ils viennent de m annoncer que je suis la gagnante....catégorie "fille au pair de l année"....ou "blonde de l année"...bref j en a gagné un...quelle surprise.....

dscn05681

Oui comme veut la tradition, j ai remercié ma famille, mes amis, enfin dit combien j étais heureuse....mais ce bonheur j ai voulu le partager avec Isa, oui quand même, bon elle peut rentrer dans la catégorie fille au pair mais pas blonde.....elle a pas cette chance...he oui....

img_01131

Oui je suis quand même pas prête a le lâcher comme ça mon oscar hein.....non on a l air de se l arracher, pas du tout mais c est lourd, on dirait pas comme ça mais....bref on l a gagné toute les deux...puis tous les gens avant et aprés nous hein.....

Aprés on est allée se faire maquiller, oui ravalement de façade...bon je sais j aurais du le faire avant le remise des oscars, mais bon......

Isa a commencé.....

Avant, pendant...

dscn05711

dscn05691

Aprés.....

img_01151

Oui, pas mal hein.....A moi....plus de travail.....lol

dscn05781dscn05811

Me voilà, avec la maquilleuse....trés mignonne..n est ce pas....enfin pour moi trés gentille....puis elle a fait du bon travail.....c est flou....

dscn0582

Aprés tout ça, un peu de calme avec un café, enfin chocolat pour Isa.....

dscn05831

Bon avec l oscar gagné juste avant vous devez bien vous dire que la tranquilité état limitée....pour fuir tout ça, nous avons été (toujours poussée par le vent), direction Santa Monica....une rue piétonne avec plein de magasins, de restos......

dscn05851

dscn05861

Nous avons erré dans cette rue, fait plus où moins les magasins...lol

Prit quelques photos....

dscn05891dscn05871

img_0123

img_01222

Errer ça bien un moment mais bon....on a donc décider d aller boire un coup dans un bar, le....

dscn06321

Décors trés sympa.....

dscn06001

                               dscn06131                                 

dscn06121dscn06161

dscn06181

dscn06261

dscn06271

Puis clientèle plutôt sympathique aussi, ce qui ne gâche rien...hein...

dscn06171

Avec notre petit verre, on se fait un billard......

dscn06011

Oui nous pouvons observer la concentration d Isa....

dscn06051

On a fait deux parties....1ère Isa gagne et 2ème c est moi, mais bon Isa a mis la boule noire...pour tout dire j ai joué comme une merde...et vu que j ai gagné grâce à Isa...oui on peut dire que bon...ben j ai rien gagné, vu mon jeu!!!

dscn06091img_01241

Et oui bière pour Isa et jus de tomate pour moi car ici le taux autorisé au volant est presque zéro alors une bière et tu es bon alors je préfère assurer...

Puis nous avons joué à ben je sais pas comment ça s appelle mais j ai perdu aussi...c était pas ma soirée...lol

dscn06191

Oui c est une histoire de galet....avec des points...bref...

dscn06211

Aprés on est passée aux choses sérieuse hein on a mangé...au même endroit......

dscn06242img_01312

dscn06301

Non mais Isa t inquiète je vais pas manger dans ton assiette, j ai assez à faire avec la mienne....bon vous avez compris pas touche à l assiette à Isa c est sacré....

dscn06311

Voilà, aprés une journée comme ça, je peux vous dire que j ai passé une bonne nuit....le vent nous a porté et porté.......on va t-il nous porter le week end prochain......

Posté par severine24 à 19:46 - Commentaires [7] - Permalien [#]


Commentaires sur Le 26.02.2006 Un dimanche avec Isa....

    Tu as oser me faire ca...snifff!!!

    J'y crois pas c'ets quoi cette photo de moi (l'avant derniere), mon Dieu cette tete que je me paye...mdr!!! On dirait un poisson avec mes yeux globuleux...c'est horrible! Enfin je ne t'en veux pas...lol...on se paye quand meme de bonne tranche ensemble c'est cool! Bon on devient de plus en lus copine vu ce qu'on s'est amusee a faire le weekend dernier au Jack in the Box...mdr...au ca vibre...lol! Que les gens ne si meprenne pas rien de sexuel...mdr! Enfin t'es ma pipounette quoi!
    Gros bisous a demain a la sieste comme d'ab!

    Posté par Kikounette, lundi 20 mars 2006 à 22:05 | | Répondre
  • Super tous sa !! Sa fait rêver. Mais dit moi, la vie Américaine n'est pas a 50% un repas ??
    Sinon, je trouve super la photo de toi avec la maquilleuse où l'on voit ta copine Isa dans la glace. Très bon effet de style, sa me rappelle "Hélene et les garçon".Mdr
    En tout cas continu, je regarde tous les jours, avec impatience,pour voir s'il y a une suite.
    Et que ta copine Isa se rassure, elle est pas si mal cette photo, où elle fait des arts martiaux avec ses couverts.

    Posté par steph et symphoy, vendredi 24 mars 2006 à 05:59 | | Répondre
  • Super tous sa !! Sa fait rêver. Mais dit moi, la vie Américaine n'est pas a 50% un repas ??
    Sinon, je trouve super la photo de toi avec la maquilleuse où l'on voit ta copine Isa dans la glace. Très bon effet de style, sa me rappelle "Hélene et les garçon".Mdr
    En tout cas continu, je regarde tous les jours, avec impatience,pour voir s'il y a une suite.
    Et que ta copine Isa se rassure, elle est pas si mal cette photo, où elle fait des arts martiaux avec ses couverts.

    Posté par steph et symphoy, vendredi 24 mars 2006 à 07:25 | | Répondre
  • Megastar !!!

    Je savais que tu gagnerais un oscar, maintenant tu es une grosse star (prononcer "grosse tare" )
    Mais on voit encore que tu sors de la campagne car tu n'as pas encore l'habitude de faire les choses dans le bon ordre (maquillage après la cérémonie LOL)
    Et au billard, quelle application ! Genre "je vise la rouge pour qu'elle décolle et aille assommer mon adversaire en face pour que j'empoche la mise de $1000"
    Quant à la bouffe... sur toutes les photos où tu manges qu'y a-t-il dans ton assiette ??? DES PATATES !!!! En fait le titre "big star from Hollywood" aura du mal à virer l'ancien

    Posté par abricot, samedi 25 mars 2006 à 07:13 | | Répondre
  • bon c'est vrai que vu de france la vie américaine pourrait faire réver, mais bon je préfère nôtre gastronomie. Par contre la maquilleuse est intéressante.
    En fait la photo qui choque le plus c'est celle ou tu bois un jus de tomates, et oui on n'a pas l'habitude de te voir boire çà.

    Posté par gary, mercredi 19 avril 2006 à 13:39 | | Répondre
  • billard

    Ben decidement t es pas douée au billard hihihi .... lol a bientot ma belle

    Posté par nico, vendredi 26 mai 2006 à 19:57 | | Répondre
  • Niniblack de Caramail

    Bonjour,

    Je dois dire que tu as vraiment de la chance d etre parti la-bas, je t'envie tu a l'air de t'amuser... Je te souhaite bonne continuation dans tes études et à+ sur le chat.

    Nicolas alias Niniblack

    Posté par Niniblack, mardi 20 juin 2006 à 19:08 | | Répondre
Nouveau commentaire