Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sèverine à L.A
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2006

Le 4 Mars 2006 Petite journee à Encino

Le lendemain de la petite fête à deux, nous sommes restees sur Encino.....

Petit déjeuner.................

dscn0670

Nous voilà en pyjama....oui je devrais pas la mettre mais..........

img_0014

Après une petite douche, direction le parc pour un peu de sport......

dscn0671

dscn0673

dscn0672

Puis retour chez mes hosts....toujours toute seule, on profite un peu du jardin...

dscn0674

dscn0675

Oui trés naturel tout ça.....

On retourne chez Isa pour une autre petite soirée, enfin elle garde la petite mais bon....puis on est tombé sur les embouteillages.....imaginez 6 voix ben des embouteillages puis souvent

dscn0676

dscn0677

....................

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hey there, you're still as cute as in real life !<br /> will you teach me another french kiss ? I love having fun with both you and your friend...
I
Je pouffe de rire...lol...attend j'adore la photo de nous en pyjama, pyjama qui m'a d'ailluer servit la photo suivante pour faire du sport...lol...oui car c'est en fait ma tenue de sport convertie en pyjama pour la soiree...mdr! Enfin c'etait un super weekend on a bien rigoler, et on a bien bu aussi! A refaire tres prochainement...lol!
Publicité