Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sèverine à L.A
Archives
Derniers commentaires
19 février 2006

Le zoo de L.A....le dimanche 22 Janvier 2006...

.....Le zoo de L.A....   

dscn01443      

dscn00901

dscn00911Plutôt pas mal le zoo avec les palmiers....

Voici quelques animaux, bon ils ont rien de particulier, je vous le dis tout de suite...lol

Donc crocodile, zèbre, biche, singe, girafe.....

dscn00993

dscn01042

dscn0113dscn01072

dscn0114dscn0122

dscn0128dscn0136

Donc ce que je ne savais pas, c ets que je n ai pas vu tout les animaux, et oui le zoo est grand, amis j ai une carte avec laquelle je peux venir quand je veux, c est gratuit, j y vais la semaine de temps en temps avec la petite....

Aprés nous sommes allés dans un espace ou il y avait plein de train oui....un musédscn0152

dscn0146

dscn0145

dscn0148

dscn0150

dscn0151

Voilà on a pique niqué, fait un tour de tchou-tchou........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te parle en meme temps sur le tchat et je t'envie tellement d'être la bas c'est si beau j'espere que tu réalises la chance que tu as d'être la bas :)<br /> Voilà on ce connais a peine juste quelques mots sur un écran mais tu à l'air d'être fille génial alors j'espere qu'on va continuer a ce parler apres cette nuit.<br /> Gros bisous<br /> Skywise
I
A peine tu arrive tu te fais le Zoo de L.A, moi c'etait le Grove et Venice ma premiere sortie, c'etait pas mal non plus a vrai dire etant donner que j'y ai vu Tory Speling et Tery Hatcher le meme jour...lol...alors que toi c'est lama et chita...mdr!
Y
coucou<br /> je voulais poster un commentaire sous l'une de tes belles photos,mais le zoo ca me plait bien aussi.<br /> T'as l'air vraiment de t'éclater là-bas je comprends pourquoi tu n'as plus notre temps sur msn.Je suis ravi que ca se passe aussi bien pour toi,t'es splendide ma puce (et tes copines aussi lol,laquelle choisir...)<br /> Continue de profiter tu es jeune et belle,alors carpe diem,et puis superman a rembourré son slip je crois...enfin bref,<br /> bisous sev et à bientot
Publicité